La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de coalition

Aller en bas 
+3
chaosmaniac
Ice Breath
Orinia
7 participants
AuteurMessage
Orinia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

Bonjour à vous, membres du SG "la horde de Lord Recluse", je suis Orinia, une des chef du SG 3les eternels guerriers diabolique"!!

nous sommes un petit SG qui se prend pas la tête et qui aime mettre le chaos (mais pas le bordel) afin d'éradiquer les Héros et servire du mieux possible Lord Recluse.

nous avons un forum si vous souhaitez en savoir plus sur nous: www.paragon.fr.nf/guerrier/


ps: On est tout récent, donc le forum (comme la base) sont encore trés "mince", mais on est là !!!!!!

Longue vie à Lord Recluse!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

Si tu te prend pas la tete, moi je veux bien m'en charger, ça fera jolie j'en suis sur, à coté de la dizaine d'autres que j'ai dans ma collection, la bas sur le buffet, tu vois??

Mais si regarde bien, ya une petite rigole pour évacuer le sang après coup!

C'est pas que je veux pas que tu squatte, mais les boss sont pas là, alors repasse plus tard... ou repasse pas Twisted Evil

(ceci étant bien sur RP et non une réponse directe à ta proposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:45

Ice voyons ... soit gentil avec la dame, elle vient faire de la diplomatie, et pas de la diploma-scie !!! Suspect


Ne soit pas effrayé Orinia, mais certains de nos confrères sont plus ou moins ... directs dans leurs actes !!!


Etant un des plus sociables du lot (même si j'ai l'air aggressif et que j'ai des gros bras musclés) je peux te diriger dans cette requête qu'est la tienne.

Je suis un membre récent de la Horde alors je ne pourrai pas te donner de réponse pour ta demande de coalition.

Cependant, de ce que je sais, c'est que nous sommes un sg "familial" comme nous regroupons toutes nos rerolls au sein de la Horde, ce sont toujours les mêmes personnes qui jouent. Nous avons eu des avis différents avec la demande de coalition avec la Cyberlégion, plus gros sg et plus grosse coalition, mais globalement nous sommes contre.

Après ceci, (comme la dit Ice en HRP), seuls les boss peuvent décider, mais là ils sont partis vers de riches aventures en dehors des Insoumises, et ne reviendront que dans quelques temps (après le 5 mai), ou peut-être un passage ce week end !!! Alors reste à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

Rend moi mon égoïne toi la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:57

Ralala Ice........ toujours le meme hein :p

Bon ca manque de chefs par ici donc je passe juste tres rapidement pour te dire Orinia de tout d'abord parler avec nos membres sur ce forum, de vos points communs, de nos points communs je dirais meme ( Non ice j'ai pas parlé de Points ni de poings donc range moi ces clous et remet tes mains dans tes poches je te prie! ) et de nos différences ( la non plus Ice ne leur met pas sur la tronche! )

En gros fais connaissance, familiarise toi avec notre sg, répond a nos questions ( enfin les leurs ) et a notre retour d'exam on étudira ca fais moi confiance Smile

Quand on aura appris a faire connaissance nous procederons a un vote dans le public.. non on est pas a qui veut gagner des millions ice t'auras pas de sous ce soir :p et nous vous dirons ce que nous en pensons

Mais comme te l'a dit nos membres nous sommes un sg tres famillialle donc si vous n'etes pas dans cet etat d'esprit, je peux deja te dire que votre demande sera rejetée et que tu peux changer de forum :p ( non je suis pas mechant ^^ )

Donc voila nous en rediscuterons a notre grand retour ( le 5 mai )...

En attendant n'hésite pas a demander a tes membres de passer nous voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:59

Au fait, le pb d'Ice est réglé... J'ai retrouvé la laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

MiaoOou??

Tu vois comme je souffre Orinia?? je suis le martyr du SG, tous se passent les nerfs sur moi... c'est dur!

Alors SORS!! SORS T'AS PLUS DE TEMPS!! VITE!!!!!!!!

*Regarde un peu autour d'elle*

Bin quoi? Me dites pas que je me suis encore trompée??

*Regarde Cor*

Allez donne la moi cette laisse, je vais faire un joli noeud (rose :p) et l'accorcher au premier arbre qui passe par ici, et je l'attendrai si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

hmmmmm la a part un : No Comment...

Je vois pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Fait gaffe Ice en te pendant à l'arbre parce que si la corde lache, c'est un coup de se tuer ... faut pas rigol... bon ok ...
Demande de coalition 568880
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

Si c'est que la corde ça va... mais une fois j'ai été témoin d'un grave accident, en effet un étrange personnage lança une corde autour d'une branche et ensuite se passa la boucle autour du cou.

Seulement il avait été un peu avare en corde et peinait à faire tomber le tabouret sur lequel il était debout.

Tout âme charitable que je suis (vous n'en doutez pas hein?!) je me suis proposé de lui rendre service.
C'est alors que d'un coup de pied magistral j'ai fait voler son tabouret au loin.

Aussitôt la corde tendue, il y eu un "craaaaaack" et c'est avec stupéfaction que je vis, non pas la corde, mais la branche salvatrice cédée.

Le petit Homme tomba à même le sol (heureusement que j'avais envoyé le tabouret au loin, sinon cet âne aurait été capable de tomber et de se casser qqch), seulement la branche était toujours liées à lui par la corde, et ne tarda pas a le rejoindre.. Il l'a prit sur le coin du crane.

A la vue de cette scène, je regarda autour de moi à la recherche de témoins.... il n'y en avait pas, je partis donc du lieu de cette scène en sifflotant lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

ça me rappelle une histoire vraie que j'ai entendu sur une grande radio d'Aquitaine (Wit FM pour info)

je sais plus dans quel pays par contre ...

dans un petit village paumé, un homme à la corpulence imposante n'en peut plus et décide de se suicider .... par pendaison ... ça arrive

il prépare donc une corde suffisamment longue, un tabouret et s'enferme dans sa grange

il passe la corde autour d'une poutre et se met en position, je vous fais pas de dessin ...

alors qu'il se jette du tabouret, ce n'est pas la corde, mais la poutre qui lache !!! confused

l'homme en question est bel et bien mort, mais pas pendu, mais écrasé par le toit de la grange qui s'est effondré sur lui .....



mais ce n'est pas tout, quelques jours plus tard, alors qu'il était enterré dans le cimetière municipal, dont l'accès était en pente raide, son cercueil s'est brisé et le corps est tombé et à rouler tout le long de la côte du cimetière ...


comme quoi, même dans la mort, y'en a qu'on vraiment pas de bol ...


sur cette note de gaieté, je vous quitte et vais retrouver ma copagne de tous les soirs ... Morphée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MajorBot




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:43

Navré de te l'annoncer comme ça ChaosManiac, mais...comment dire...je crains que ta compagne de tous les soirs t'ait dissimulé sa virilité! elephant
Cherche pas plus loin l'origine de la petite douleur en ton fondement au petit matin! Laughing
Bonne nuit tout de même l'organique!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

hmmmm effectivement Judo ^^ Major a raison Very Happy Morphee ca prend 2 E mais malgres tout c'est bel et bien un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

On m'aurait menti !?!

Le premier qui rigole, je lui colle un uppercut façon mise en orbite !!! Mad

Désolé, mais la culture n'a pas été mon fort, surtout les grecs !!!

Je comprends maintenant ce qu'on dis des grecs ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Blacknighty

Blacknighty


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10

haha !!! oups desole c sortis tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

LOOOOOOOOOOOOOOOOL non non judo me moque pas de toi mais de black qui va finir sur orbite muahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacknighty

Blacknighty


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Bouhhhhhh j'ai peur .. loll
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:09

Uppercut!!! Uppercut!!! Uppercut!!!!


LooooL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:56

Tiens Jusam, assied toi la, prend un verre, et regarde le spectacle, je sens qu'on va avoir droit à un feu d'artifice!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknighty

Blacknighty


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

Parade parade parade .. et pichnette deriere la tete ...
clown
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

non non je ne m'abaisserais pas à tapper sans que ça en vaille la peine

et là, ça n'en vaut pas la peine, je vous connais bien, et je ne réplique pas à vos sarcasmes ... mais faut pas pousser le bouchon trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Ct quoi le sujet de ce post déjà ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:44

une demande de coa qui ne trouvera de réponse qu'au retour de Jusam et de Succ', soit dans 3 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:25

hmmm.... la demande de coa pourra peut etre aboutir a quelque chose le jour ou on revoit Orina sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Coalition et Amis :: Demande de coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser