La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'e9, explications : les inventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

L'e9, explications : les inventions Empty
MessageSujet: L'e9, explications : les inventions   L'e9, explications : les inventions Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

bon alors, quitte à en parler, autant que ce soit dans un post approprié.

les inventions, quoiqu'est-ce et comment ça marche !?!

en premiers temps, si vous vous en foutez de ce que je dis, quittez ce poste et allez faire l'initiation à l'Université à Cap au Diable, ça prends 15 minutes en lisant tout ...

les matériaux que tout le monde amasse sans jamais vraiment s'en servir, ont enfin leur utilité (c'est le but aussi).

parmi les 5 types de matériaux qui existent ( les matériaux de base, les composants, les matériaux d'évènement, les inventions et les spéciaux)

de l'autre coté, on a aussi des schémas, pour concrétiser l'invention ...


on peut trouver tout ceci en buttant des mobs, en finissant des mimis, ou à l'achat (pour les schémas) aux ordi de l'université, ou au marché noir


combinant le schéma et les inventions adéquates ... on peut obtenir des IO, des pouvoirs temporaires, des éléments de costumes ...

les IO sont bien sur des améliorations, mais boost !!! leur bonus est constant, ce qui veut dire qu'on peut être lvl 28 et garder le bonus d'une IO lvl 10 par exemple. bien sur, elles ne sont pas compatibles avec des entrainements, DO ou SO ...

mais quand je dis qu'elles sont boost, imaginez qu'une IO lvl 25 offre 32% de bonus, soit une SO 40-45 !!! Shocked

à ma grande déception, le bonus d'une IO dégats 50 est de 42,4% alors qu'une SO 50 donne 33,3% et 38,3% pour une 53 ... pas si boost alors Crying or Very sad

Note : on est limité par notre lvl du nombre de schémas et d'inventions qu'un perso peut posséder sur lui et bien sur à l'instar des matériaux, les schémas sont à usage unique, logique non !?! Suspect


fabriquer des IO d'un même type fait monter une barre d'insigne. apparemment d'après ce que j'ai cru comprendre ( à confirmer donc Wink ) en obtenant ledit insigne, on débloque un schéma permanent ...



le marché noir enfin (salle de ventes pour les zéros) est dispo sur certaines zones de CoV, dont Cap au Diable et St Martial, et je sais plus après ...

par le bias d'enchères ou de ventes, vous pouvez trouver des matériaux, inventions, amélio, ou schémas pour de l'infamies. vous pouvez aussi vendre vos stocks si vous le voulez ...

en ce moment, beaucoup de villains trainent devant le camion, bizzarre non Smile

vous entrez donc une offre pour l'objet que vous recherchez et dès que l'affaire est conclu, vous avez un message qui apparait dans le canal global de l'onglet du dessus du communicateur. il ne vous reste plus qu'à aller au marché noir pour récupérer votre bien ...

et y'a aussi des insignes pour les marchés noirs en vendant des objet et un autre pour vendre des amélios ...

sachez sinon qu'un pouvoir temporaire a été créé et est très utile pour les villains (???) adeptes de la vente : le tp marché noir, plutôt sympa pour éviter de traverser plusieurs zones ... ou directement depuis une mimi ... mais ce pouvoir est à usage unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

L'e9, explications : les inventions Empty
MessageSujet: Re: L'e9, explications : les inventions   L'e9, explications : les inventions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

Note que les certaines IO ont plusieurs utilitées...

Par exemple j'ai récuperé un schéma d'une IO lv 25 (je crois) qui améloire les soins ET la conso d'endurance.

En plus de cela elle augmente de qq % plusieurs caractéristique comme les temps de recharge global, la resistance aux degats toxiques et j'en passe.

Il me manque plus qu'une composante et je pourrai la fabriquer!

On se prend vite au jeu avec leurs conneries mine de rien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

L'e9, explications : les inventions Empty
MessageSujet: Re: L'e9, explications : les inventions   L'e9, explications : les inventions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

oui je parlais des schémas de rareté courante ...

c'est vrai j'ai oublié de préciser, certains schémas sont peu courants et d'autres rares ... ils permettent donc de créer des IO qui boostent plusieurs caractéristiques ...


j'ai pas encore jouer assez longtemps pour vraiment me prendre au jeu, mais durant mon initiation, en buttant 2 mobs oranges, je me suis toppé 2 inventions Smile


par contre, j'ai du temps de jeu devant moi avec Alkor, chasseur d'insignes, vu qu'il y a 1 insignes pour la fabrication d'un type d'IO et par tranche de 2 lvl ( 10-15 par exemple)

ça en fait des insignes, et des IO à créer ... je pense qu'avec tous les chasseurs d'insignes, le système va vite s'essoufler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

L'e9, explications : les inventions Empty
MessageSujet: Re: L'e9, explications : les inventions   L'e9, explications : les inventions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

J'ai chopé un truc bien sympa tout a l'heure, un schéma orange ---> objet rare!


Ca fait partit d'un set, celui de la convalescence de Numina.

Celui que j'ai agit sur les soins et l'éco d'endu (24.1% chacun)

Mais c'est pas tout! SI j'arrive a avoir 5 autres schémas de ce set, je débloque des fonctions bonus

de tete:
- 6 % sur chacuns de mes soins.
- 1.88% de pdv en plus.
- 3.75 % de res aux dégats a distance
plus encore 2/3 truc que je sais plus.

Bon a mon avis faut avoir soit sacrement de la chance pour les avoir ou bien etre méta-riche.

Note: j'ai maté les encheres des composantes de mon schéma.... yen a une a 1 000 000 ... pas glops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'e9, explications : les inventions Empty
MessageSujet: Re: L'e9, explications : les inventions   L'e9, explications : les inventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'e9, explications : les inventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'e9, explications : les nouvelles zones villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser