La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 X-Black Team ami ou ennemie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

Bonjour a vous la Horde de Lord Recluse!

Je suis Senpai!
Pensé Noir ( Leader ) de la X-Black Team , j'aimerais m'entretenir avec votre ou vos Leader(s) pour une éventuel coallition , je communiquerais de plus ample détails de notre Team prochainement , dans l'atente de votre réponse accepté mes salutation distingué!
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

c'est jusam qui peut décider

s'il ne répond pas sur le fofo, envoie lui un mail sur CoV


mais perso je serai preneur, le canal coa est un peu mort en ce moment ... période d'exams peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

normal mais tkt je suis pas préssé mais vla comment mon sg tourne bien je suis trop heureux!

on est déja pas mal pour un sg de meme pas 1 mois et deja une bonne base bien équipé^^
et on parle bien donc sa vous redonnerais un senblent de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

teu teu teu on parle pas comme ca carton rouge!!!!!!

toi tu vas te faire deja jarter par le chef!!!!

A savoir moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

MDR!
Ba chez nous sa parle pas mal et on aimerais une coal pour s organisé des tf ect... bien sympa bon bien sur on as pas encore de lvl 50 mais le week double XP va aidé a s en raproché les plus haut lvl dont je fait partie avec un perso sont de 30 a 35 et la mentalité est aussi sympa que chez vous donc je relance la demande de coal ( je suis connecté toutes l aprem sur cov sous se nom Shi'ar )
Dans l atente de votre réponse recevez mes salutation distingué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

Non, je pense que Jusam parlait plutôt de ton orthographe, et pas du fait que la communication de votre SG soit incessante ^^

Essaie de te relire juste une fois avt de valider ton post, quelques lacunes ne sont pas imputables, mais des fautes d'orthographe tous les 3 mots ça fait bcp!

Sinon, moi je ne vois pas d'inconvénient à vous inclure dans la coa. Donc feu vert de ma part!

Dis Jusam... le nom de Shi'ar... ça te rappelle rien à toi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

Hé bien voici une demande plus propre pour vous.

Bonjour a vous Membres de La Horde de Lord Recluse!

Je suis Senpai Pensé noir (chef et fondateur ) de la jeune X-Black Team , nous souhaiterions vous proposé une coalition entre nos deux Groupe afin de vous prouvez directement que notre Groupe n'est pas sans avenir mais bien un Groupe sérieux , organisé , et avec des membres qui bientot pourront rivaliser avec les meilleurs d'entre-vous.

Bien que notre base est bien petite en comparaison de la votre elle est organisé avec les organes principaux au bon fonctionnement du groupe.

Dans l'atente de votre réponse et d'une date pour conclure face a face cet accord si la réponse est favorable recevez nos salutation dstingué!
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:30

Bon ça ct la version dite du balai dans le [censuré], c pas mal. On demande pas non plus de formuler tes posts non plus en termes administratifs, juste correctement orthographié Wink

Ceci dit Jusam étant toujours absent pour cause de connexion internet défaillante*, et vu que je n'ai pas encore pris la direction des opérations, la Horde ne peut pas encore confirmer ou infirmer la demande de coalition.

Patience Smile


* selon certaines sources prétendûment bien informées, le modem de Jusam serait en fait un odieux bricolage d'un certain Cor C., dédié à rendre dingue notre cher chef... Mais ce ne sont que des rumeurs colportées par des esprits mal intentionnés, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:50

C'est qui Cor C. ???? Je connais plus le café corsé... mais j'ai comme un doute sur le lien Very Happy

Il y aurait des prémices de rébellion au sein du SG visant à destituer notre chef??

Je suis assez curieux de voir ça!!!

Tu vois Jusam, tu lui donne la main, il va te prendre le bras si ça continue!! un vrai charognard celui là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

lol!
bien les gens je sens que sa bouge ladedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:19

hmmmm alors revenons en ici maintenant que me revoila :D

Tout d'abord Cor je sens qu'une ballade main dans le katana avec moi a burg te ferais le plus grand bien... si tu vois ou je veux en venir :D

Ensuite en effet je faisait allusion au langage sms, des photeux d'aurttograf ^^ peuvent s'immicer de temps en temps, ca ca me gene pas mais un langage sms qu'il faut traduire accompagné de 3 fautes par mot de 4 lettres... ca c'est un peu relou ^^

Et pour finir, je vais soummetre cette coalition a l'avis impartial mais néanmoins décisif de mon conseil de bras cassés et je vais te tenir au jus (am) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:35

Oki marce y as pas soucie si tu veux me parlé sur cov direct je serais avec marco clapano en se moment je veux le monté 50 héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Black Team ami ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: X-Black Team ami ou ennemie?   X-Black Team ami ou ennemie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Black Team ami ou ennemie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Coalition et Amis :: Demande de coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser