La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concour entre coal!

Aller en bas 
+2
SparkChaos
Senpai
6 participants
AuteurMessage
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

Salutation!

J'ai l'honneur de vous proposé un concour de costume de supervilain qui auras lieu dans la base de L' X-Black Team , nous en organisons un en interne puis si notre Coalition se fait nous serons heureux de vous montré a quel point nos costume sont plus vilain que les votre "rire sadique"!

Je vous invite donc a nous acceptez parmis vos alliés et comparé nos gout en costume ( si sa se fait le jurie seras composé du leadeur de l' X-Black Team et l'un des votre je l'éspere ou sont envoyé et les jurie ne participe pas au concour je le précise avec votre participation nous nous mettrons d'accord en temps et en heure sur le gain du 1er 2eme et 3 eme meilleur costume merci ).
Revenir en haut Aller en bas
SparkChaos

SparkChaos


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : La norville(ou arpajon)
Date d'inscription : 04/07/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Cool moi je suis preneur,cela pourrai me permettre d'élargir mon coté créatif et de connaitre l'avis d'un jury sur mon ou mes costume!Mais le post date d'un mois je suppose que je me reveille un peu tard non?^^Bref je suis interessé pour joué le mannequin reste a savoir si les autres membres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:58

le post apparaît seulement maintenant j'ai l'impression.....

Moi je suis ok, ça peut être sympa, et ça change des activité bourrine et lucratives quotidiennes

J'engage Effrit Flamboyant dans le concour
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

oui doit y avoir un bug d'affichage du forum :p ou alors senpai vit sur une planete recluse au fin fond de l'univers a un mois a la vitesse de la lumiere de chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49

je prends aussi!
je considere ca comme une idée bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:20

bon ce sujet est mort ou quoi? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

un post mortem..... (subtil jeu de mots n'est il pas??)

En même temps vu la date du sujet, et quand il nous est apparut, l'idée est sûrement tombé à l'eau entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

J'ai croisé Atmox (difficile de l'ignorer ce fou), il m'a dit qu'une revue de la coalition va être mit au goût du jour. Coal en standbye car pas assez de présence chez eux ( j'hésite mêmepaspeur ou 2hot4U).
Voilà c'était juste une info.
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

me revoila désolé y as eu un souci avec internet je pouvais pu me connecté chez vous
et sinon on peux tj faire un ti concour si sa vous dit ( nous faisons une réunion entre leader vendredi 31 aout a partir de 22h ensuite safariphoto car je vais faire un montage avec pour nous faire bien connaitre ) donc si sa vous dit on peux se faire un ti concour pour plus de détail aplé moi se soir je serais connecté vers 21 ou 22h sous le pseudo L'Invoquateur

et si sa vous dit de joindre notre coal sa serais cool aussi

sinon quoi de neuf les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

slt comme je n ai vue personne lundi je vous propose d'envoyé un émissaire vendredi entre 22h et 23h et de me contacté sous le pseudo Marco Clapano le conseil ( les leadeurs de la X-Black-Team ) seras réunie et donc pour organisé un concour ou une coal voir les deux se serais le moment idéal merci de répondre a ma demande le plus tot possible

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour entre coal! Empty
MessageSujet: Re: Concour entre coal!   Concour entre coal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour entre coal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Coalition et Amis :: Demande de coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser