La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débuter un Dominateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Débuter un Dominateur Empty
MessageSujet: Débuter un Dominateur   Débuter un Dominateur Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:53

Ca fait un moment que j'en avais parlé, ne voyant pas forcément bcp de de gros domi dans le SG, je me propose de vous adresser quelques conseils que j'ai glané au fur et a mesure du jeu, et que j'ai pu à loisir tester.

Le domi sont un archétype très puissant, cependant ils ne dépassent pas souvent la dizaine de lvl, et ce souvent à cause d'un seul pouvoir, l'entrave de masse.
Cette entrave, bien qui jouissive car elle touche tout les mobs, entraîne également un grosse aggro, et le dominateur n'aimant pas spécialement les baffes, surtout à petit lv tombe très vite. Il faut donc éviter ce pv des les débuts.

Ensuite, un bon domi est un domi qui tape vite et fort, mais pour ça, il faut être au contact. Sur chaque ligne, c'est le pouvoir de mêlée qui fait pratiquement le plus de dégats, il faut donc absolument le prendre, quitte à faire des aller-retour sur les mobs, mais avec la pratique cela devient futile.

Le domi n'aime pas les baffes, mais il nous demande d'aller au CaC.... pas logique lui!!!

Oui c'est un peu contradictoire mais il y à la encore une petite astuce ^^

La lévitation.
Avec une, voir deux amélios de vitesse de vol, vous irez aussi vite qu'en courant, avec une liberté de mouvement totale. La bataille dégénère? prenez un peu de recul, élevez vous vous éviterez ainsi toutes les attaques au CaC ennemies, pour ne prendre au pire que les attaques à distances, bien souvent moins puissantes. De plus, la lévitation offre un léger bonus de défense, avec l'avantage par rapport au vol de ne pas pénaliser les déplacements après attaque.

De plus, l' I9 nous a amené un petit présent sympa, avec le set d' IO "Liberté" vous pouvez ajouter une composante de furtivité à votre Lévitation, améliorant un peu encore la défense!!

Le pool secondaire médecine peut être un précieux allié aussi.
Ayant trois diablotins à ma dispositions, j'ai pris les coo attaque et précision, la défense n'apportant pas grand chose à mon goût.
Le pool furtivité peut lui aussi être utilisé efficacement.

Voila ce que je peux dire sur le domi, c'est pas transcendant, mais ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Débuter un Dominateur Empty
MessageSujet: Re: Débuter un Dominateur   Débuter un Dominateur Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:35

Héhé c'est vrai que contrairement à ce que croient beaucoup de monde, le domi est une classe de CaC...

Je conseille à tous les domis, ou ceux qui voudraient le devenir, un guide très complet ici. Il a un ou deux épisodes de retard, mais vu les modifications apportées au dominateur entre temps... Il vous expliquera en long, en large et en travers pourquoi un domi se respec au moins une fois, pourquoi le domi est toujours le premier à mourir, pourquoi un Gravité/Psi est à peu près la pire combinaison possible et pourquoi les pouvoirs d'entraves sont tout pourris Wink

Ah, au fait, dernier détail : c'est en anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Débuter un Dominateur Empty
MessageSujet: Re: Débuter un Dominateur   Débuter un Dominateur Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

Beh merci pour tes conseils Ice, et merci aussi à toi Cor, mais l'anglais et moi, on n'est pas vraiment copain ... alors je vais rester à ma bonne vieille méthode, monter mon domi, voire ce qui va, ce qui va pas, et respec quand le moment viendra.

J'espère que ça donnera bien à haut level, parce que là, je trouve que je suis méchamment bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter un Dominateur Empty
MessageSujet: Re: Débuter un Dominateur   Débuter un Dominateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter un Dominateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser