La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logiciel de montage vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Logiciel de montage vidéo Empty
MessageSujet: Logiciel de montage vidéo   Logiciel de montage vidéo Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

Je cherche à faire une vidéo issue de CoV, avec ma pomme en vedette (évidemment). Bon, l'utilisation de Fraps étant si évidente qu'un gamin de 3 ans y arriverait, ce n'est pas ça qui me pose pb : je cherche un logiciel bien foutu pour faire le montage.
Je recherche pas un truc uber-top-moumoute, hein, juste un petit logiciel pas trop compliqué qui permette de couper et coller des morceaux de vidéos l'un après l'autre et de rajouter du son par dessus ensuite. En espérant que le résultat final soit pas trop dégueulasse ^^

Quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

Note : pour la vidéo, j'aurais sans doute besoin de figurants, mais ca fera l'objet d'un autre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Logiciel de montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de montage vidéo   Logiciel de montage vidéo Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:33

Aucune données disponible, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bison

Mister Bison


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 05/07/2007

Logiciel de montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de montage vidéo   Logiciel de montage vidéo Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:21

Y'a Virtual Dub qui te permet ça. je sais que je l'ai fait une fois, y'a quelques trucs à régler d'abord (Direct stream copy partout), mais c'est bon. Tu peux même recompresser les vidéos avec (Full processing mode partout à la place).
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

Logiciel de montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de montage vidéo   Logiciel de montage vidéo Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:29

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de montage vidéo   Logiciel de montage vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser