La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les chroniques du dindon: la tf rikti

Aller en bas 
AuteurMessage
dindon

dindon


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

les chroniques du dindon: la tf rikti Empty
MessageSujet: les chroniques du dindon: la tf rikti   les chroniques du dindon: la tf rikti Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

Rikti strike force….
Ou comment faire bouffer la poussière à hro drotz et sa bande ….


Journal de bords de la supervilaine membre de la horde de lord recluse dénommée dindonwoman, participante active à la lutte contre les riktis
Tout commence entouré d’une bande de jeunes blancs becs de parangon et de quelques vrais durs des insoumises, ces derniers ayant l’air beaucoup moins enthousiastes que les autres quand à la situation à venir (ou pensant peut être au coups bas qu’ils pourraient leur faire…). Enfin bon, tout ce beau monde siège devant la gnnnn héroïque lady Grey qui vous dit que une certaine Amanda vines à été enlevée par les riktis, et que, pas dbol ; c’est à nous qu’il revient d’aller la sauver… tout le monde se marre, ca sent la bonne grosse baston.

Tout se passe alors très bien, les riktis en carton se cassent en petits bouts, et la belle arrive bientôt à portée de vue. Mais alors surprise, au moment ou le dernier pote à ET rends l’âme, un bruit de casserole se fait entendre, et voila le roi ferrailleur qui entre en scène. Les premières vagues de mobs sont passablement destructrices au sein d’une équipe fatiguée par les riktis, mais l’on reprend bien vite le dessus, et le tas de boulon s’étale sur le sol rouillé de l’entrepôt…
A ce moment, tout le monde il est content, tout le monde il est beau, mmmMMMmmm, ça va être facile cette tf….

De retour devant lady Grey, elle nous apprends qu’un quatuor de guerrier riktis sinistrement célèbre aurait été localisé dans une partie du réseau d’égouts de la zone, et que, problème, ces saletés seraient accompagnées par une foule de soldats, prêts à une attaque imminente… et là, pouf, c’est la team apocalypse qu’on envoie pour gérer la situation. Nous voila donc dans les conduits d’égouts à abattre 1, puis 2, puis 3, puis 4 plates formes de combat Rikti, des doux noms, de mort, pestilence,etc.… mission très facile avec un groupe efficace…
Une fois la situation gérée, on se dit que vraiment, c’est du petit jeu, et que la miss Grey ferait mieux de s’adresser à ses troupes pour faire le sale boulot.

Arrivée devant le (la) contact, le groupe un peu haineux vu les missions qui lui sont confiées, apprends qu’il y a enfin du grabuge (hohoho), et que le super commandeur Hro Drotz envisage un assaut majeur imminent, et que ses premiers généraux commencent à arriver… enfin du vrai travail de choc, nous sommes envoyés chercher un général nommé Dra’Gon au fond d’une base rikti. Apres de nombreux combats contre une bande de riktis en mousse, nous arrivons face à la bête. Le général se trouve au fond d’une salle carrée d’une dizaine de mètres de largeur, l’éclat de son armure rouge se détachant parmi ses sbires. La tache semble facile, et on se jette (sauvagement) sur la bande, avant de se prendre une bonne raclée, le monstre n’est pas général pour rien ! Une nouvelle stratégie s’impose : éliminer d’abord les troupes, puis débuffer le boss, avant d’envoyer toute la force de frappe dessus. Cette technique porte ses fruits et après un neamoins rude combat, notre ennemi est vaincu.
On commence alors à se dire que c’est du sérieux, et que finalement, on sert peut être à quelque chose.

La suite se corse, lady Grey nous apprends que Hro Drotz veut ramener un certain « honoré » du monde des riktis, et qu’il a pour cela besoin d’un gros portail, il nous revient la tache de l’arrêter ( bave). Mais comme évidemment nous ne sommes pas de taille, la demoiselle nous envoie voler le pouvoir d’hamidon, au cœur de l’abysse… instant de doute, même les plus enthousiastes des encapés semblent désorientés. L’explication nous soulage, les riktis ont vaincu le blob (la honte) et l’on confiné avec des pylônes riktis. Ceux-ci sont rapidement détruits en début de mission, en instaurant un tour de heal/destruc parmi les membres. Ensuite viens le moment difficile, on se sent tout petits face au blob et à sa horde de mitochondrie… celles-ci sont de 3 types :
-healeuses (vertes)
-électriques (bleues)
-jaunes (attaques variées)

La technique la plus simple que nous ( je) trouvons est de rentrer dans le cytoplasme pour détruire les healeuses, placées au cœur même de l’hamidon, puis de détruire les électriques a distance pour éviter leur drain d’endu d’aura, redoutable pour brutes, tanks, et ravas. Enfin, nous achevons les dernières mitho, et perçons le cœur d’hamidon en combinant nos forces. Le combat a été rude, et c’est plus d’une heure que nous avons passé à trouver une technique pour vaincre. A bout de forces nous rentrons à la base.

En arrivant, comme convenu, lady Grey nous donne les coordonnées de notre prochaine cible : le portail d’Hro Drotz, lieu d’arrivée de l’honoré. La place ressemble à une base rikti normale si ce n’est sa taille, et nous avons bien du mal à atteindre la salle du portail, bondée de troupes d’invasion, et au centre de laquelle trône le super commandeur , devant son portail géant. Nous décidons tactiquement de détruire d’abord les générateurs d’énergie du portail, pensant ralentir l’honoré, mais cela a pour seul effet de le faire apparaître, aux cotés du commandeur, et de déclencher l’alerte générale de la base.
C’est alors que je lance une offensive pour l’honneur contre les 2 ennemis de l’humanité, ralliant le groupe en déroute, nous fonçons tous pouvoirs activés à travers la marée d’envahisseurs, brisant leurs force, et nous atteignons bientôt le commandeur, qui succombe bien vite sous nos coups. Un cri retentit, les h éros qui m’accompagnent ont vu l’honoré, et il ne s’agit que d’une forme modifié du grotesque héros 1(on s’en croyait débarrassé, hé ben non, il revient). Mais n’écoutant que ma vilainie ; je fonce sur ce symbole de parangon city sous les yeux de mes camarades, qui ne tardent pas à me suivre. Le bougre vaut bien sa réputation, et ses crochets d’énergie font des bobos, mais il revient finalement à lui, ce qui ne m’empêche pas de l’achever « préventivement ».

Nous rejoignons la base dans une grande liesse, les soldats de l’avant garde nous accueillent avec le sourire( bien la 1ere fois…), et lady Grey nous remet une petite médaille avec écrit en lettre d’or « apocalyptique ».
Les héros sont comblés de joie à l’idée d’avoir sauvé le monde, tandis que je me repli bien vite à Grandville pour rejoindre ma salle de la base de la horde de recluse pour mettre la tête de hero1 sur ma cheminée, au coté de celle de mes autres victimes…va falloir encore agrandir cette cheminée d’ailleurs…

les chroniques du dindon: la tf rikti 321283
edit : bison , si tu pouvais me chopper des illustrations....
la suite sur les riktis est à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques du dindon: la tf rikti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser