Ce patch me semble important, voici l'essentiel:
->Ce patch marque la fin des builders et de city of data (enfin presque):
On peut maintenant afficher une fenêtre de nos attributs, et pour les MM, de nos pets. lisez plutôt:
# Fenêtre des attributs de combat
* Cette fenêtre affiche tous les attributs courant du personnage. Elle est accessible en cliquant sur le mot “Pouvoirs” dans l’icône Pouvoirs de votre barre de raccourcis.
* Une liste de tous les pouvoirs ainsi que leur contribution affectant chaque attribut est affichée sous chaque attribut.
* Une bulle d’aide détaillant précisément chaque attribut sera disponible.
* Chaque attribut peut être affiché dans la fenêtre de contrôle d’attribut (via le menu contextuel clic droit).
* Les Masterminds peuvent faire un clic droit sur leur familier et en afficher les attributs.
# La fenêtre de contrôle d’attribut est une fenêtre minimaliste étant conçue pour être affichée continuellement et de façon discrète en haut à gauche de votre interface utilisateur.
* Jusqu’à 10 attributs peuvent être contrôlés.
* Vous pouvez déplacer la fenêtre à n’importe quel endroit de votre interface utilisateur.
* Vous pouvez faire un clic droit sur les différents éléments pour les réarranger ou les supprimer.
* Si un attribut est contrôlé, la fenêtre restera ouverte. Si tous les attributs sont supprimés elle se fermera.
* Si vous faites un clic droit sur les icônes d’augmentation près de la barre de santé, un menu contextuel listera tous les effets
-> le leveling va être accéléré pour tout le monde, avec un bonus pour quand on est à un certain niveau:
* Ajustement de la courbe d’XP : La quantité d’XP des ennemis (ainsi que l’influence/infamie) a été augmentée pour quasiment tous les niveaux. La quantité ainsi augmentée est directement dépendante des données provenant de la vitesse de progression des joueurs, si bien que les niveaux auxquels les joueurs se sont retrouvés “bloqués” ou “ralentis” verront une augmentation de l’XP des ennemis plus importante que les autres niveaux. Les niveaux des ennemis ayant subis l’augmentation la plus importante sont : 13 à 20, et 36 à 50. Les autres niveaux verront un gain d’XP et d’inf. moins importants, mais tout de même important. Cela peut induire le fait que les joueurs trouveront impossible de faire “tout” le contenu d’une certaine plage de niveau avant de la dépasser.
* La dette obtenue pour avoir été vaincu a été diminuée de 20% pour tous les niveaux
-> du changement pour Force surhumaine (les notes de version française diffère de celles anglaises, je pense que les anglaises sont justes:
* Super Strength Rage no longer has an Only Affect Self period. Instead, it is given a huge damage reduction coupled with the inability to use Temporary Powers for 10 seconds as its ‘crash’ effect. Be careful if using Rage while wearing a disguise, such as a Freakshow Disguise or the Holographic Projector, as this crash will disable those effects!
Traduction: La Fureur de la ligne de pouvoir Force surhumaine n'a plus de periode où on ne peut que lancer des pouvoirs sur soi. A la place, elle donne un gros malus de dégats et une incapacité à utiliser les pouvoirs temporaires pendant 10 secondes. C'est ce qui remplace son 'crash'. Sont notament affectés les déguisement freakshow (Il parle de CoH non?), les pouvoirs temporaires jetpack et ceux qui augmentent les caractéristiques. (notament les pouvoirs que l'on recoit dans les banques)
-> quelques modifications de pouvoirs:
# “Heure de gloire” : suppression de la réduction de santé et de la résistance aux soins. Réduction du temps de recharge à 240 secondes (4 minutes). Durées de protection, résistance et défense réduites à 15 secondes.(15 secondes de god mode gratuites toutes les 4 minutes? hmmmm)
# L’effet “Projection” du “Champ de force : Bombe répulsive” a été changé en “Renversement”.
# ”Champ de force : Bombe répulsive” accepte dorénavant les améliorations de dégâts.
# Dégâts de “Champ de Force : Bombe répulsive” augmentés. Précédemment, les dégâts étaient mineurs (échelle 0.1), dorénavant les dégâts sont modérés (échelle 1.0). Dû à ce changement, le coût en endurance de ce pouvoir a été augmenté légèrement. (ça va notament peut-être interesser notre ami Cor)
# Les dégâts irrésistibles des Blasters en PvP sont réduits de 33% à 10%
-> enfin, Succubae pourra enfin jouer correctement avec Windows Vista! le bug des curseurs a été corrigé
Pour les utilisateurs de Windows Vista: Ajout de la compatibilité des curseurs Vista lorsque le jeu est lancé en plein écran. Les utilisateurs de Vista ne devraient plus avoir à utiliser la commande “-compatiblecursors 1” dans leur raccourci du CoHUpdater.EU.exe afin de corriger le problème.