La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la pub dans City of...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Bison

Mister Bison


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 05/07/2007

De la pub dans City of... Empty
MessageSujet: De la pub dans City of...   De la pub dans City of... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

l'article est ICI (c'est une annonce de presse de NCSoft, donc c'est du sérieux)

ERF, palla a déjà traduit en français, boulet, j'aurai pu aller vérifier sur le site français d'abord...

allez voir ici, mais je laisse ma version, j'ai ma fierté! Razz

(La traduction est approximative, mais pas infidèle, au moins je l'espère)
3 Avril 2008, San Francisco - Double Fusion, promoteur leader et independant de publicité dans les jeux video a établit un accord avec NCsoft®, lui-même développeur leader et éditeur de Jeu videos online pour PC, pour représenter le jeu multi-joueur en ligne inspiré des comics books, City of Heroes®. Double Fusion fournira la technologie et la force de vente pour amener des marques dans ce populaire jeu de rôle en ligne qui se déroule dans un environnement urbain moderne (NDBison: oulà, l'a pas vu Nerva ou Requin lui...), environnement idéal pour une publicité intégrée au paysage à l'intérieur du jeu même.

Double Fusion et NCSoft sont concentrés sur la fourniture d'une valeur ajoutée aux joueurs grace à ce partenariat publicitaire. Alors que des pubs du monde réel prêteront du réalisme au monde urbain de City of Heroes, NCSoft prévoit aussi de prendre avantage de lka technologie de Double Fusion pour afficher du contenu créé par les joueurs à l'intérieur du jeu. L'éditeur dédiera tout dollar gagné par cette publicité pour financer la poursuite du dévelopement du titre en ligne, mais permet toujours aux joueurs de ne pas accepter cette publicité pour garantir une flexibilité aux membres de la communauté.

"Notre partenariat avec NCSoft est une vraie vitrine pour deux des philosophie qui nous guident: apporter au joueur ce dont il peut avoir l'utilité grace à l'usage approprié de l'espace publicitaire et amener de nouveaux types de business sur le marché en créant de nouvelles entrées de revenu qui peuvent aider à financer et le développement et le suivi de la communauté" précise Jonathan Epstein, directeur et PDG de Double Fusion.

"City of Heores est une propriété phare de NCSoft et nous prenons grand soin de soigner et de faire grandir notre communauté de joueurs" Dit Bryan Cayton, gérant du studio de développement en Caroline du Nord de NCSoft. "Cela nous fait plaisir de travailler avec Double Fusion sur City of Heroes, car ils ont fait preuve de sensibilité aux besoins de notre communauté et comprennent profondément comment la publicité peut donner de la valeur au produit pour les joueurs quand elle est executée avec doigté, et dans le contexte approprié. En plus de permettre à tous nos joueurs de se désabonner de cette publicité si tel est leur bon plaisir, leur technologie adaptative nous permettra non seulement d'afficher des messages de marque, mais fournira aussi une plateforme fun et nouvelle pour afficher du contenu créé par les joueurs."

L'addition de City of Heores au réseau Double Fusion montre le dévouement de la compagnie à l'offre d'une large gamme d'opportunité d'aficher de la pub dans le jeu agences et publicites partenaires, à la maximisation des revenus pour ses éditeurs et développeurs partenaires et la construction d'un porte folio de jeux de pointe parmis les jeux sur console et PC, MMO, réseaux communautaires, jeux téléchargeables gratuitement, jeux en ligne avancés et mondes virtuels.

A propos de NCSoft (vous conaissez, Guild Wars, Tabula Rasa, ect...)

A propos de Double Fusion:
Double Fusion est un expert publicitaire. Cette compagnie réunit une technologie de publicité de premier plan, la plus large gamme de jeux comprenant une grande variété de genres, et une force de vente qui a aidé à créer et faire évoluer l'industrie de la publicité dans les jeux video. Double Fusion fournit aux marketeurs et leurs agences publicitaires avec le plus large évantail de solutions en jeu, hors jeu et sur le web avec lesquels engager et faire acheter la population des gamers, vraie manne mais difficile à toucher. Double Fusion est une compagnie privée dont le siège social est à San Francisco, avec des bureaux à Los Angeles, Chicago, New York, Jerusalem, Londres et Tokyo (NDBison: faudra en ouvrir un en France pour les pubs françaises, j'ai rien contre les pubs anglaises si elles font gagner de l'argent mais bon... c'est idiot!) Informations supplémentaires disponibles sur http://www.doublefusion.com.

(restes copyrights...ect)
Article originalement écrit par Sibel Sunar et Brian Rubin, de fortyseven communications.
Revenir en haut Aller en bas
Cor Chimaera

Cor Chimaera


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : A Paris en train de chercher un appart
Date d'inscription : 25/02/2007

De la pub dans City of... Empty
MessageSujet: Re: De la pub dans City of...   De la pub dans City of... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:22

Marrant je trouve ^^

J'espère que ca va quand même pas faire disparaître les pubs propres au jeu déjà présentes et assez rigolotes en soi (les barres de chocolat Prospecteurs, les coffres-forts Résistout... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bison

Mister Bison


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 05/07/2007

De la pub dans City of... Empty
MessageSujet: Re: De la pub dans City of...   De la pub dans City of... Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:02

Les Brutes associés, la pub pour faire disparaitre les cadavres dans un frigo... oui oui, mais vu qu'on peut s'en désabonner, ça remettra les fausses pubs qui étaient IG, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pub dans City of... Empty
MessageSujet: Re: De la pub dans City of...   De la pub dans City of... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub dans City of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Rapport discutions officielles :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser