La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions de spé roro et domi (Gaynor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Questions de spé roro et domi (Gaynor) Empty
MessageSujet: Re: Questions de spé roro et domi (Gaynor)   Questions de spé roro et domi (Gaynor) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

alors pour roro crois en mon experience de vieux loup des mers, jamais au grand jamais spike :p capuduku comme dirait wikette :p

Moi je te conseil.... et a ma grande deception c'est pas moi ^^ la seule erreur faite avec mon Jus c'est: Dark(ou energie)/Super Reflex....

La tu as un roro de la mort qui tue et en plus super super fun a jouer.... avec sr tu pompes de l'endu comme un porc par contre.... au début ta pas une super def mais apres.... c'est MONSTRUEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Gaynor




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Questions de spé roro et domi (Gaynor) Empty
MessageSujet: Re: Questions de spé roro et domi (Gaynor)   Questions de spé roro et domi (Gaynor) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

bon bas j'ai lu le poste de jusam trop tard

donc j'ai fait un roro epine / ernergie...

c pas trop mal, en fait j'aime bcp l'explosion d'epine ... je le garderais peut etre pas mais bon on verra

ce qui vas me chatouillé maintenant c domi, donc si vous avec des conseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Questions de spé roro et domi (Gaynor) Empty
MessageSujet: Re: Questions de spé roro et domi (Gaynor)   Questions de spé roro et domi (Gaynor) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

Pour le domi, moi j'ai un feu/feu, ça déboite pas trop mal, et surtout les pets sont méga sympa et très ravageurs, a l'occasion si tu veux je pourrais te montrer ce que ça vaux.

Sinon la Glace est très sympa en domi! Tu ralentis énormement les mouvements et surtout les recharges des mobs. Sans compter que c'est joli et niveau graphisme c'est moi gourmand que le feu ^^

Sinon le psy est sympa, surtout que c'est une spé qui fait des dégâts conséquents puisque peu ou pas du tout résisté par la plupart des mobs mais aussi des joueurs (pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de spé roro et domi (Gaynor) Empty
MessageSujet: Re: Questions de spé roro et domi (Gaynor)   Questions de spé roro et domi (Gaynor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de spé roro et domi (Gaynor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser