La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le contact Vivadian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

Vivadian ça vous dis quelque chose comme contact ?

D'après mes infos c'est un contact level 40-50 qui se débloque avec des prérequis. On ma dis de faire 3 X la TF La Mante level 25 celle qui donne pirate de l'air comme insigne.

Au fait, il y a d'autres contacts dans le style?
Revenir en haut Aller en bas
Blacknighty

Blacknighty


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

perso on m'as fait trouver le contact" television" si vous conniez pas .. c a recluse
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

je vous conseille le site game AMP pour CoV : http://cityofvillains.gameamp.com/

ce site est malheureusement en anglais, mais avec un peu de temps, on retrouve les infos.

pour le contact Viridian, qui se troyve aux coordonnées : 2775, 243, 830 à Grandville, il faut choper des insignes exploit pour différents types de mobs, j'ai pas la liste, mais de toute façon, il donne les consignes pour le débloquer en allant lui parler.

pour la télévision, qui se trouve 3230, -457, 2370 à Grandville, il faut avoir l'insigne exploration Maitre des Ondes (2730, 734, 1042, c'est tour en haut de la tour Arachnos de Grandville). dans cette Story Arc, il y a un insigne à choper, Téléphile, comptant pour la gratification Voleur de Gros Titre (donnant le pouvoir Rayon d'entrave volé)

en contacts cachés, il y a aussi la machine à sous à St Martial, nécessitant l'insigne Le Parrain (200 Boss Marcone) , n°204 à Grandville avec l'insigne Venimeux (200 Tarentules toxiques) et encore d'autres...

allez faire un tour sur Game AMP, révisez votre anglais, et lamentez vous de ce que vous avez loupé, ou refaites un perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
succubae
Admin
succubae


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz ca depend des jours (54/57)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

a grandville tu veux dire ^^ et oui y'a pas mal de contacts cachés comme ca Smile si t'en veux une ptite liste voici un site qui t'aidera :
http://cityofvillains.gameamp.com/cov/viewContacts

le coup des 3 fois la TF recluse j'ai de gros doutes perso lol ^^
mouais je viens de verif faut 3 badges pr avoir Viridian :
>celui des PP
>celui des Freakshow
>celui des Sorciers Tsoo
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:06

Purée suis impressionné vous êtes des puits de science en contactologie Shocked

En tout cas merci je prend note des liens et des loc.
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

va sur google ( ou tout autre moteur de recherche ) et tu tappes city of villains (ou heroes) et t'auras une panoplie de sites plus ou moins intéressants ... aussi simple que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

Merci Choas cette méthode au combien classique à fait ses preuves.
Le lien sur gameamp est vraiment complet pour les contacts, j'ai trouvé mon bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:11

Ayant chopé l'insigne des PP qu'il me manquait pour débloquer ce contact, je commence à cet instant même sa story arc, apparemment il nous conseille de téléphoner à un ami ...

Mais je m'en fous de detter, je suis 50 Cool

notes du journaliste : écouter les conseils du contact, emmenez des collègues, évitez de jouer en implacable, prévoir des inspis défense, emmenez d'autres collègues !!! je vous dis ça parce que la première mission, est une mission de capture d'otage. Rien de bien méchant jusque là, sauf que c'est pas n'importe qui qui garde l'otage, c'est un tas de ferraille qui répond au doux nom de Némésis affraid voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contact Vivadian Empty
MessageSujet: Re: Le contact Vivadian   Le contact Vivadian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact Vivadian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser