La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hero builder new generation...

Aller en bas 
+2
Ice Breath
Wikh
6 participants
AuteurMessage
Wikh

Wikh


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

Est ce qu'une nouvelle version de ce petit programme est ou sera prochainement disponible avec les nouvelles amélio créées avec les schémas??
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

je peux des maintenant ne pas satisfaire a ta requete en te disant que j'en ai aucune idée (et que du toute facon je m'en fiche ---> ya meme pas la ligne elec de la brute dans celui que j'ai alors que c'est la seule fois que je voulais l'utiliser...)


Sinon sans vouloir détourner le sujet, Jusam j'aurai peut etre besoin de tes conseils quand a un rodeur que je monte (ninjato/nunjistu) je trouve que ca fais pas de gros dégats... j'esquive a peu pres bien mais je pompe trop.... ah oui je suis lv 13 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

bon alors si tu veux ice crée un topic, je volerais a ton secours Very Happy quand a ta question miss wikhette je vais faire quelques recherches, pour toi mais avant tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Je suis gravement touché par un cas de flémingite aigüe la, et en plus c'est l'heure de manger, pour le topîc on verra plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Wikh

Wikh


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

Jusam a écrit:
quand a ta question miss wikhette je vais faire quelques recherches, pour toi mais avant tout pour moi Very Happy

Si ton égoïsme me sert.... Moi je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

petite question pour un nain culte, euh un inculte, c'est quoi "hero builder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:22

c'est un petit logiciel disponible à partir du forum officiel de CoX qui te permet de planifier ton perso.

En gros tu monte les levels jusqu'au niveau 50 en choisissant les pouvoirs ainsi que les emplacements des slots.

Pour chaques lignes, tu as des déscriptifs assez poussés des statistiques des pouvoirs.

C'est qqch que bcp utilisent, notament pour une respec (tu peux aussi le faire en live sur le serveur test, c'est un poil plus long mais un peu plus parlant que le papier si tu veux mon avis.

Ou alors tu fais comme certains, moi pour ne citer personne ^^, qui ne recherche absolument pas le perso parfait, juste un perso plaisant à jouer, avec des pouvoirs jolis (tres tres important!!) et tu fais tes persos au feeling.

Perso je suis d'avis que la reelle appliction du builder est le pvp, car en pve, ya vraiment pas besoin de se prendre la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

Moi aussi j'ai une question de noob ^^ le serveur test c'est lequel et comment on y accéde ? on a des slots différents pour la création de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 02/05/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

Moi aussi j ai une question comment on obtiens le logiciel???
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

pour le serveur test, il y a un descriptif du "comment-faire" sur les sites officiels de CoH / CoV


et je suis tout à fait d'accord avec toi Ice, optimiser son perso, c'est bien pour les accros du PVP ...

quand je vois qu'avec Judo je me suis fais mettre minable par un Def ... grrr m'enfin faut dire qu'il est pire qu'un kangourou avec ses sorts à distance et ses super sauts ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ice Breath

Ice Breath


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Apo, comme dit plus haut, le logiciel Hero builder est disponible sur le site officiel, cherche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

bon bon bon ^^ je vais vous mettre les differents liens pour les noobs ( et les fegnants :p )

hero builder

suivez les instructions a la lettre ^^ apres pour les noobs en anglais :p ben demerdez vous MDR ^^

Et pour toi ma belle Whikette je te préciserais MEME que ce planner la inclut les nouvelles amels Smile pour les avoir c'est tout simple suivez cette demarche:

Setup, Check for update (ensuite redémarez le prog comme il vous le demande et apres cela vous avez les nouvelles amels dispos, pour les trouver cliquez sur un slot et la vous voyez vos options habituelles mais en plus en plus vous avez 2 bouton bleu écrit en blanc dedans un truc quasi illisible et ben ces 2 boutons sont celui du haut Special Enh et celui du bas Remove Enh, inutile de vous dire que celui qui vous interesse est: Special Enh ^^ la vous voyez toute les HO + les amels speciales Smile amusez vous bien Very Happy

Ensuite le server test voila toutes les infos pour y accéder allez la c'est en francais Very Happy

Server Test

Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaosmaniac

chaosmaniac


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Libourne ( Gironde )
Date d'inscription : 23/03/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:36

qu'il est gentil avec nous le boss !!!

une marque de faiblesse !?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wikh

Wikh


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:24

merci chef !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Admin
Jusam


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derriere toi mon Katana posé sur ta nuque...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

ouep marque de faiblesse ^^ c'est l'age :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero builder new generation... Empty
MessageSujet: Re: Hero builder new generation...   Hero builder new generation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero builder new generation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mid's hero designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser