La Horde De Lord Recluse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde De Lord Recluse

Forum de la horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mid's hero designer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Bison

Mister Bison


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 05/07/2007

Mid's hero designer Empty
MessageSujet: Mid's hero designer   Mid's hero designer Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

Le Hero Builder n'étant plus mis à jour (sauf au niveau des chiffres) et notamment au niveau des IO... je vous présente un nouveau 'builder':

Mid's Hero designer

Tout nouveau tout beau, il est super bien fait, en bref:

-> support total des IO
-> choix d'affichage des dommages en Brawl Index, dommages par un niveau 50, ou bien encore Harmonisé (Brawl Index * constante = harmonisé) et ceci même en /sec
-> comparaison des lignes de pouvoirs entre archétypes sur des facteurs tels que end/sec, dmg/sec, dmg/end, heal/sec... pour plus de clarté, je conseille de mettre les dégats en 'dégats par un lvl 50' car le dégat de Brawl dépend de l'AT...
-> mode de construction du personnage en dynamique (comme vous voulez, quand vous voulez), Respec, évolution normale (comme le builder précédent)
-> rassemblement des stats globales en incluant les effets des sets (en choississant quel pv est actif)
-> mise à jour automatique

bon voilà, je passe les détails (ahem)

Bonne planification de vos persos Very Happy n'oubliez pas, pour essayer une respec, y'a pas mieux que Le serveur test
Revenir en haut Aller en bas
 
Mid's hero designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero builder new generation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Lord Recluse :: Organisation du SG :: Guide du joueur et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser