La Horde De Lord Recluse Forum de la horde |
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| Episode 12 on the road | |
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Cor Chimaera
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : A Paris en train de chercher un appart Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Episode 12 on the road Mar 18 Mar - 19:56 | |
| Les Pleineslunes * Rejoignez les Pleinelunes (niveaux 10 à 20) o Depuis l’invasion rikti qui a décimé les rangs des Pleinelunes, une organisation clandestine regroupant des mystiques, des érudits et des mages, le recrutement bat son plein. Les Pleinelunes détiennent un secret qui pourrait mettre fin à l’assaut extraterrestre mais, sans l’aide des super-héros de Paragon City™, ce secret sera perdu à jamais. * Nouvelles zones d’inspiration romaine (niveaux 35 à 50) o Les Pleinelunes détiennent de nombreux secrets dans leurs murs, y compris un très convoité cristal de l’Ouroboros qui leur permet de voyager dans les confins de l’espace-temps. Une menace familière plane sur une terre antique et les Pleinelunes ont besoin de l’aide des super-héros et des super-vilains pour y mettre fin. Les joueurs posent le pied sur la péninsule romaine de Cimerora, une terre antique sur laquelle ils sont confrontés à des créatures redoutables, où ils doivent défendre une ancienne cité et affronter l’ennemi du temps en personne. Tout au long de leur périple, ils sont amenés à découvrir les mystères du pouvoir et des origines qui les guident aujourd’hui. * Nouveaux éléments de costume o Au travers de leurs exploits, les joueurs pourront débloquer de nouveaux éléments d’armure de style romain. [ndCor : c les Cyberlégionnaires qui vont être contents ]Archétypes épiques pour les super-vilains Rejoignez les rangs de l’organisation Arachnos ! Au niveau 50, les super-vilains débloquent deux nouveaux archétypes épiques, le Scorpide et la Veuve Sanglante, qui disposent de leurs propres scénarios, missions, combinaisons de pouvoir et éléments de costume. Différentes spécialisations permettent au Scorpide de devenir un Bane Spider ou une Mécaraignée ; la Veuve Sanglante, quant à elle, peut choisir d’être une Fortunata ou une Veuve nocturne. Chacune de ces spécialisations propose des costumes uniques reflétant votre statut au sein d’Arachnos et votre nouveau rôle d’Elu. [ndCor : il était temps ! ^^ Les costumes ont une sacrée gueule en plus.]Nouvelles spécialisations Grâce à la Manipulation de Résonance, le scientifique super-vilain connu sous le nom de Dr Brainstorm™ a découvert un moyen d’altérer les brins d’énergie qui lient super-héros et super-vilains à leurs pouvoirs. Cette découverte a généré de nouveaux pouvoirs pour les super-vilains des Insoumises™, mais aussi pour les super-héros de Paragon City™ ! Les nouveaux personnages de nombreux archétypes ont la possibilité d’accéder à des spécialisations primaire et secondaire supplémentaires auxquelles ils n’avaient pas accès auparavant. Plus d’infos à venir ! [ndCor : tiens tiens, de nouvelles lignes de pouvoirs repiquées chez l'adversaire ? (Corrupteur psi niark)]Modification de la zone des crevasses La zone des Crevasses a été réaménagée afin de rendre l’expérience de jeu plus agréable. Les rencontres avec les PNJ ont été rééquilibrées (ajout de nouvelles factions, diversification des points d’apparition, amélioration des portes de mission) et un hôpital mobile a été implémenté à l’entrée de la zone. Par ailleurs, un nouveau contact, Meg Mason, a fait son apparition et propose des missions rejouables. Principales améliorations * Huit nouvelles barres de pouvoirs configurables : les joueurs peuvent personnaliser leur Interface Utilisateur en plaçant ces barres n’importe où sur l’écran. * Modification de l’affichage des contacts : les contacts sont désormais listés par statut actif et inactif, et les joueurs peuvent les classer selon différents critères (nom, zone et niveau). * Conversion d’Inspiration : faites un clic droit sur une Inspiration pour convertir trois inspirations de ce type en une inspiration d’une autre sorte. * Bonus de gain de niveau : lorsque vous avez suffisamment d’XP pour progresser (à tous les niveaux), votre personnage reçoit une grande inspiration de chaque type, et ses barres de santé et d’endurance se remplissent immédiatement. [ndCor : mouais] * Modification de la fenêtre de discussion : faites un clic droit sur les noms des personnages dans la fenêtre de discussion pour les ignorer, les ajouter à votre liste d’amis, les inviter dans votre équipe, etc. Faites glisser un objet (amélioration, inspiration, matériau, etc.) dans la fenêtre de discussion afin que tous les joueurs puissent consulter son infobulle. [ndCor : ca c une bonne idée pour les amélios ] * Plus de nombres concrets : les joueurs peuvent désormais afficher des statistiques sur les pouvoirs avant de les choisir et de nouveaux pouvoirs temporaires permettent d’afficher les statistiques des ennemis. | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Ven 21 Mar - 23:57 | |
| Mes commentaires sur l'I12
Y'a du bon et du moins bon.
Premièrement, les Pleinelune... BEURK! quel nom à couché dehors! la traduction littérale 'les Minuits' aurait un peu plus de gueule... pour un groupe qui a - semble-t-il - la même puissance que l'Avant-garde, ça le fait pas.
les costumes romains, cool pour imiter Statesman et Recluse! si on peut enlever le balai-brosse sur le dessus.
les ATs épiques... je trouve ça super pour la Horde! beh oui! de Lord Recluse pardi! on va faire un gros groupe de mécaraignées tous ensemble (et de fortunatas aussi, bah et puis tout le monde!) ça aura de la gueule! Mais j'espérais avoir un nictus au moins comme le gars du conseil (me souviens plus de son nom). Bah, je pense qu'ils seront à peu près pareils (càd versatiles) mais débuter en tant que scorpide... mais bon, Cor, tu vas être content pour les bras-araignée!
Concernant les nouvelles lignes de pouvoirs... ouais, des tanks elec/FS ou nrj et nous des brutes masse/ et des roro /glace? suuuuper. J'espère qu'on aura le corrupteur elec/tempete par contre. si on a /tempete, je refais ma Lina (future corrupt qui est level 4) en feu/tempete, feu/cin ça colle pas au perso, même si c'est grosbill. Au moins on est sûr de que qu'auront les domi: controle de la terre et illu,les seuls sets de controle inaccessibles, les sets d'assauts leur sont spécifiques et personne n'a de ces trucs (et les manip de blast sont pas adaptés, pas d'attaque à distance) et les MMs? je me demande ce que les devs nous réservent... cinétique? XD (si jamais ils font ça, je les tue! va falloir que je me trouve un slot pour faire un MM ninja/cinétique).
Edit: oui bon, pour revenir sur les ATs épique, j'ai oublié de dire ma première réaction (pas celle de "ouah, des ATs épiques, enfin!" mais celle de "ah, CES ats épiques!", càd la première seconde réaction) a été 'mouais, être un laquet de Recluse? non merci, au moins les épiques des gars en colant ne sont pas des sbires par défaut' en effet, que diraient les gars en collant si on leur donnait la possibilité de jouer non pas nictus et kheldien mais un agent de la police en armure ou un policier en civil? je trouve ça ridicule. Moi je dis qu'on a suffisament attendu les ATs épiques, alors on aura les ATs arachnos, mais aussi des ATs kheldiens! le rédempteur sera le dévoreur (un nictus, un vrai de chez vrai pas un nictus reconverti comme chez les gentils, un ATs comme le rédempteur) et un dévieur , un kheldien avec les pouvoirs lumineux, mais qui fait le mal. | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Sam 22 Mar - 21:11 | |
| du nouveau en cherchant sur le forum officiel: http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Number=10396998&bodyprev=#Post10396998 BaB, ou Cogneur des bas-fonds, le directeur artistique de Cryptic (le studio qui développe notre jeu préféré) indique que les domi, comme les autres Ats (excepté les épiques et les brutes, qui ont deux primaires) auront une nouvelle ligne de pouvoir secondaire et une primaire, contrairement à ce que je pensais, la secondaire est un mélange d'attaques de mélée et de portée, comme les autres lignes d'assaut du domi, mais c'en est une nouvelle! A votre avis, laquelle? moi je dis que y'a 3 possibilités, dark, elec et rad, je pense que elec a le plus de chances. Les roros aussi ont une armure et une mélée de plus! quelle mélée à votre avis? Epée large je pense. En fait ce qui me fait le plus chier ça sera les super-tanks elec... ce que je souhaite, c'est qu'ils obtiennent l'aura nrj à la place XD. Les roros auront surement invuln et les rava l'aura d'énergie. Le blast psy est quasi confirmé http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Number=10409610&bodyprev=#Post10409610 Castle, le roi des chiffres et des modifs pour réparer les bugs, parle d'eux et des mesures des PvPeurs contre ces blasters. Positron a stormé les corru! http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Number=10373084&bodyprev=#Post10373084 | |
| | | Cor Chimaera
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : A Paris en train de chercher un appart Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Dim 23 Mar - 16:27 | |
| Je trouve perso que les ATs épiques sont sympa bien qu'un peu bateau. Mais bon, g hâte de les voir en action (Cor Atrax est dans les starting-blocks pour nous faire un Scorpide... Mécaraignée ou Bane, on verra ) Et puis un nouveau domi c'est bien aussi EDIT : l'excellente nouvelle, c'est qu'ils vont apparemment aussi s'atteler à faire de nouvelles lignes à l'avenir... miam EDIT 2 : par contre pas de nouveau primaire pour le MM | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Dim 30 Mar - 1:18 | |
| Dr Brainstorm himself a donné la liste des nouvelles lignes de pouvoirs hier (vendredi): Article original en anglais ici: http://pc.gamezone.com/news/03_28_08_10_41AM.htmTraduction: (approximative) Blaster: Attaque Psychique/Manipulation Psychique Corrupteur: Attaque Electrique/Invocation de Tempête Controlleur: Contrôle des Plantes/Radiations thermiques Dominateur: Contrôle de la Terre/Manipulation Electrique (sera renommé Assaut Electrique, n'est pas un copié/collé de la ligne /elec du blast donc) Defenseur: Domination du Froid/Attaque Glacée MasterMind: /Invocation de tempête (merde, pourquoi pas sonique? ) Brute: Masse de Guerre,Hache de Bataille/Super Reflexe (heing?) Rodeur: Mélée electrique/Armure electrique (Bouh!) Tank: Armure sombre/mélée sombre Ravageur: Mélée de feu/Armure de Feu | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Mar 1 Avr - 21:33 | |
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| | | Cor Chimaera
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : A Paris en train de chercher un appart Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Mer 2 Avr - 14:04 | |
| "Enfin, les Masterminds ont accès à la spécialisation secondaire Invocation de tempêtes, tout comme les Corrupteurs. Oui, oui, je sais que de nombreux Masterminds auraient aimé pouvoir utiliser la Cinétique, mais les développeurs ne sont pas tombés sur la tête… enfin… pas encore. Au lieu de cela, ils devront se contenter de la projection d’une Bourrasque ou d’un Ouragan. "
Pfuh, même pas drôle ^^
Par contre je vois pas pk ils ont sélectionné Contrôle de la Terre et Assaut Electrique pour le domi... Ca va pas vraiment ensemble ^^' | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Mer 2 Avr - 20:45 | |
| quand ils ajoutent 2 lignes de pouvoirs qui sont sélectionnables ensemble (ie une secondaire et une primaire) c'est pas forcé que ça aille ensemble! Terre pour le moment ira très bien avec feu ou glace (ou épine), et elec avec grav ou psi (qui a dit Sith?)
Pour le contro non plus c'est pas tout à fait naturel...
en parlant d'assaut elec, j'espère qu'ils vont prendre l'anim du cone Mu de la maitrise Mu des MM plutôt que celle de la Maitrise Electrique des blast (d'après mes estimations, l'anim des blasts, c'est que le perso lève les bras en lair etun cone d'electricité sors du corps, alors que le cone des MM, le perso tends le bras et projette des éclairs)
enfin, s'ils mettent un cone à cette ligne...
(Cor, tu te rapelle de l'anim de ton Cône?) | |
| | | Cor Chimaera
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : A Paris en train de chercher un appart Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Jeu 3 Avr - 14:17 | |
| Pas vraiment vu que je l'ai viré à la première respec (aucun intérêt pour un MM ^^). Ceci dit ca serait surprenant qu'ils ne prennent pas l'anim Mu, vu que l'électricité est déjà rouge ca ferait un simple copié/collé d'anim Vivement le domi full elec ^^ Ceci dit pour les vilains, à mon avis, ajouter de nouvelles lignes de pouvoirs restera anecdotique dans un premier temps... vu que l'on va pouvoir tester les EPIQUES vilains | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Dim 6 Avr - 22:20 | |
| Dr Brainstorm himself a révélé la ligne de pouvoir de la manipulation psychique sur le forum off, voici le lien. Je vous traduit en gros ce qu'elle contient Flèche de Soumission: La flèche de soumission fait des dégats psioniques modérés et peut entraver l'adversaire un bref instant. Les vilains entravés ne peuvent plus bouger mais peuvent toujours attaquer. Dégats: moyens, Recharge: moyen Sonde de l'esprit: Emparez-vous de l'esprit de votre cible avec cette Sonde. Vous devez être assez près pour lancer cette attaque qui sème le chaos dans les synapses de votre ennemi, infligeant des dégâts psioniques modérés tout en réduisant sa vitesse d'attaque. Dégats: moyens, Recharge : moyen Répulsion télékinétique: Attaque mentale concentrée qui repousse violemment une cible proche et la projette au loin. Inflige des dégâts mineurs, mais peut être très efficace. Dégâts : mineurs, Recharge : moyen Cri psychique: Ce hurlement d’énergie psionique résonne dans la tête de tous les ennemis pris dans le cône d’effet et inflige des dégâts moyens. Dégâts : moyens, Recharge : long Amplification: Augmente nettement les dégâts que vous infligez pendant quelques secondes en améliorant votre Précision. Recharge : long Drain de psyché: Vous drainez la psyché des ennemis poches, réduisant leur régénération de points de vie et leur récupération d'endurance tout en augmentant les vôtres. Recharge : très long Monde de confusion: Ce pouvoir activable vous permet de causer des dégats psychiques et de semer la confusion au sein d'in groupe d'ennemis, répandant le chaos. La chance de rendre confus un ennemi est plus basse que celle de lui infliger des dégats, et il peut falloir plusieurs applications pour affecter des adversaires plus puissants. Tous les ennemis affectés dans la zone se retourneront contre leurs anciens alliés, ignorant tout héros. Vous ne recevrez pas de point d'expérience de la part d'adversaires abattus par des vilains confus. Recharge: moyen Effroi: Vous plongez un unique ennemi dans ses peurs les plus profondes, qui le secouent d'une peur incontrôlable pour un bref moment. Recharge: moyen Onde de choc psychique: L'Onde de choc psychique est une attaque psionique dévastatrice qui assaille les esprits des ennemis proches. Les cibles affectées voient leur vitesse d'attaque réduite et peuvent être désorientés. Dégâts : élevés, Recharge : long Alors, quelques précisions: l'onde de choc psychique sera 4.75 fois moins puissante que dans les mains d'un domi, nonobstant le modificateur de dégats inhérents aux blasters. Je m'explique: Etincelles, dans les mains d'in défenseur fait, au niveau 50, 36.2 dégats d'energie, et dans les mains d'un blaster, 55.6. Maintenant, Frappe mentale fait les mêmes dégats dans les mains d'un def que d'un domi, donc si au niveau 50 l'onde de choc psychique fait 70.9 dégats psy dans les mains d'un domi, elle ferait pareil dans les mains d'un def, et dans les mains d'un blast ça donnerait: 70.9*(55.6/36.2)=108 (pour vous donner une idée, le paratonerre de Elec/ pour les brutes fais 133,5 toutes les 90 secondes, l'Onde le ferait toutes les 10 secondes si y'a le même temps de recharge que pour les domis...) mais avec ce facteur 4.75, elle ne fait plus que 22.9. Bon, on peut toujours en tirer 2 sous double ampli avec 1 SO recharge, mais ça fait déjà moins peur! | |
| | | Mister Bison
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Episode 12 on the road Jeu 8 Mai - 22:27 | |
| Juste pour dire que l'I12 est sur le test qui est ouvert à tout le monde... SURTOUT A CEUX QUI JOUENT (bouhouhou) | |
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| Sujet: Re: Episode 12 on the road | |
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